Jeu de confession : des rêves qui ravigotent!

15 mar 2014 par

Via www.univershockey.ca

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais lorsque je rêve à des gens que j’admire ou avec qui j’aurais envie de discuter, notre proximité est toujours amicale et complice. J’ai déjà rêvé de Fernando Alonso qui m’a appris à conduire une F1 dans les rues du vieux Québec (souvenir très net de la côte de la Fabrique dont j’ai eu beaucoup de mal à négocier le virage. Alonso avait ramassé le volant écroulé de rire!). Puis il y a eu Carey Price qui me parlait de la pression lors des affrontements contre les Big Bad Bruins. Vous pouvez rire, je le fais toujours dès mon réveil et j’en ai pour la journée à me dire que je suis vraiment une drôle de bestiole! ;) Dans ces rêves, jamais de jeux de séduction ou de fantasmes sexuels! De la complicité pure et surtout un partage de connaissances qui abreuvent la soif de la fan que je suis.

Tout ça pour dire que cette nuit, un p’tit nouveau s’est introduit dans mes rêves : Michel Therrien. Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, il est le coach du Canadien. On était dans une pièce où il y avait beaucoup de gens. Il venait de s’asseoir à côté de moi, sur une chaise pliante (verte et blanche!) et avait l’air d’avoir besoin de souffler un peu. J’ai posé ma main sur la sienne en lui disant que la veille, j’avais annoncé à ma mère (ma mère!?!) qu’il était l’homme de ma vie. J’ai lancé cette réplique avec l’intention de le faire sourire. Comme pour mettre un baume dans sa journée en le taquinant un peu. Il a éclaté de rire en serrant mes doigts. Nos regards se sont croisés et j’ai vu l’émotion dans ses yeux… il était reconnaissant et visiblement. j’avais réussi mon pari!

Tous ces gars ont la passion de ce qu’ils font… Je sens la flamme dans leurs yeux et je partage avec eux de grandes émotions, à leur insu!!!  C’est un peu comme s’ils me remerciaient dans mes rêves. Quoi qu’il en soit, à chaque fois, ces rêves me font du bien! De rêver à des gens passionnés et avoir la chance de passer un moment avec eux, même s’il est fictif, me ravigote et réanime mes propres passions. Je vous en souhaite tout autant!

D’ici la fin de la campagne, j’aimerais partager un moment avec Pauline… ;)

Et pour les amateurs de hockey, bon match!

Articles liés

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>