Enfin! La couverture du premier tome de Sidouri est sortie!

5 Juin 2013 par

Ah! La voilà enfin! Voir le personnage que l’on a créé, sortie tout droit de son esprit par on ne sait quel procédé magique, c’est fabuleux!

Quand j’écris, je ne mets jamais l’emphase sur la description physique de mes personnages. D’abord parce que j’aime que le lecteur se fasse sa propre image et ensuite parce que, pour être honnête, je n’arrive jamais à m’imaginer mes héros. Étrange non? Si j’ai toujours des images très claires des scènes et de l’action, je reste toujours vague et approximative sur les aspects physiques de mes héros. Je crois que c’est parce, qu’à l’instar d’un rêve, quand je me figure l’action, je suis dans la peau de celui qui la vit (ou la subit parfois!).

Bref, tout ça pour dire que de voir enfin les traits de cette fille, Sidouri, qui partage ma vie et m’en a fait voir de toutes les couleurs depuis près de 3 ans maintenant, c’est très réjouissant! La voir illustrée par une artiste aussi talentueuse que Sophie Wilkins, c’est presque inespéré! Je vous invite à visiter la page de cette fille pour découvrir ses oeuvres; de toute beauté! Brillant et inspiré!

Vous comprenez pourquoi ce soir, je suis parfaitement comblée! Vivement la couverture du deuxième tome! 😉

Articles liés

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *