La webmestre

29 Août 2012 par

C’est en 2006 que France-Anne Blanchet s’est mise à la confection de site WEB dans le but de mousser les ventes de son premier roman jeunesse. La présence sur le WEB est nécessaire à la promotion de toutes créations. Il s’agit du meilleur moyen pour que les gens et les clients potentiels puissent entrer en contact avec l’artiste.

Lorsqu’on magasine un site WEB, il est important de comprendre ce que l’on cherche. Un site, c’est un peu comme une maison. On peut engager un architecte et un ingénieur pour concevoir les plans de construction sur mesure pour ensuite construire. Cette option, correspond dans l’univers du WEB, à ce que fait un programmeur analyste. On peut aussi, pour un coût moindre, acheter du préfabriqué que l’on peut personnaliser selon nos besoins. C’est l’option offerte par WebArtiste qui utilise WordPress pour propulser ses sites à partir des magnifiques thèmes d’Elegant themes. Ce type de site est accessible à tous ceux qui souhaitent investir du temps dans la construction de leur site. Tout comme pour une maison préfabriquée, on peut décider de construire soi-même ou encore confier le mandat au constructeur.

WebArtiste se spécialise dans sites destinés artistes. France-Anne connait et partage leur réalité, et leur offrir de s’afficher sur le WEB à petit prix s’avère naturel pour elle!

En attendant le site officiel de WebArtiste, vous pouvez visiter quelques unes de ses réalisations.

 

Ferme d'alpagas Douceur d'ange

Ferme d’alpagas Douceur d’ange

logo_redimensionne

Hélène Laplante Artiste en arts visuels

Banniere-2

Contes, spectacles de poules et animations

 

arriereplan

Sidouri, héroïne de romans jeunesse

Articles liés

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *